fbpx

Originaire de Lyon, en France, Sylvie ALLOUCHE a vécu 5 ans à Shanghai avant d’arriver à Vancouver, sur le North Shore, en Août 2010.

Auto-entrepreneuse depuis 2001 (en Coaching de Vie PNL-Hypnose), elle connaît bien le monde de l’entreprise aussi pour y avoir œuvré pendant 11 ans en tant que Responsable commerciale dans le service (progiciels de finance, formation commerciale, travail temporaire).

Sylvie accompagne maintenant les particuliers (70% de francophones) vers plus de réussite et de bien être lors de séances individuelles ou d’ateliers de développement personnel. Elle est également souvent sollicitée pour animer des ateliers pour des organismes francophones comme la SDE ou RFCB.

Très impliquée dans la Francophonie elle a ouvert le regroupement Réseau-Femmes North Shore en 2016 (qui compte aujourd’hui plus de 30 membres actives) et été élue bénévole de l’année chez Réseau-Femmes Colombie-Britanique en 2016 (année où elle était conseillère sur leur Conseil d’adminsitration).

Prix de Reconnaissance des membres du CA de la CCF Vancouver lors du Gala de la Palme bleue en 2017, Sylvie désire développer encore plus de synergie entre les membres. Elle partage avec joie son énergie et son savoir-faire pour la réussite de tous !