• Event Time:
  • Location: Chez Meme Bistro

Vous le savez, la CCF Vancouver se donne pour mission d’être un lieu de rencontres et de partage entre les entrepreneurs francophones.

Cette année, nous avons donc décidé de venir à la rencontre des gens d’affaires du Grand Vancouver, en créant LES PETITS-DÉJEUNERS BALADEURS. Le lieu de cette rencontre conviviale changera chaque mois afin de rencontrer les entrepreneurs de tous horizons. Rendez-vous donc :

Vendredi 9 Février – de 7h à 8h30 

Chez Mémé Bistro,

4016 Hastings St, Burnaby, BC V5C 2H9 

 

Et la bonne nouvelle ? L’inscription est gratuite, vous n’aurez qu’à payer pour ce que vous souhaitez prendre au petit déjeuner. Chacun est invité à apporter sa carte d’affaire et/ou ses brochures. Le but sera que chaque personne se présente pendant une minute – nom, nom de l’entreprise, historique de l’entreprise, services ou produits offerts, leur clientèle cible etc.

Cet évènement est limité en places, pour qu’il y ait un vrai échange entre les participants.

Il n’y a donc que 10 places.

Ce qui signifie qu’il est recommandé de ne pas tarder à vous inscrire, si vous êtes sûr de venir bien sûr, afin de laisser la place à d’autres entrepreneurs intéressés. Vous pourrez bien sûr venir au dernier moment s’il reste de la place.

Cet évènement sera l’occasion de rencontrer les entrepreneurs qui n’ont pas toujours l’occasion de venir jusque dans Vancouver. Il permettra d’échanger autour de notre quotidien d’entrepreneurs en partageant les expériences, les projets, les besoins.

Ne tardez pas à vous inscrire !

Pour information, le stationnement est gratuit pendant 2 heures dans la rue.

Chez Mémé Bistro

Chez Mémé Bistro

admin