CaroleDucharme_2
  • Event Time:
  • Location: Suite Genius


Conférence présentée par Carole Ducharme,

Agente Immobilière, Sutton Group West Coast Realty

Real-Trends-number-1-logo-Sutton-West-Coast-2014(1)


 

 Mercredi 1er mars 2017 – de 18h à 20h

Suite Genius Mount Pleasant
225 W 8th Ave, Suite 300, Vancouver, BC V5Z 1E2

 

GoDady securisé image

Participer

Loading...

Les inscriptions en ligne ferment le 28 février à 20h. Possibilité d’acheter vos billets sur place le soir même. Argent comptant seulement, pas de carte de crédit acceptée sur place.

En résumé

La folie immobilière sous électrochocs. Les remèdes prescrit par les gouvernements en 2016-2017. Une pilule parfois difficile à avaler.

Bulle immobilière, flambée du marché, folie immobilière, … tant de qualificatifs utilisés pour parler des conditions d’accès à la propriété dans la région du Grand Vancouver. D’après le Huffington Post, la plus grande ville de l’Ouest canadien a vu le prix moyen de ses propriétés grimper de plus de 30 % en douze mois (2016), et est maintenant considérée comme un des trois marchés les moins abordables du monde. Seuls Sydney et Honk Kong font pire (ou mieux, diront certains).

Depuis les dernières années, le prix des propriétés à Vancouver est monté en flèche et il est devenu de plus en plus inabordable d’acheter une propriété. Les gouvernements sont donc intervenus en 2016 avec des traitements chocs en instaurant plusieurs règles destinées à freiner la montée des prix et à faciliter l’accès à la propriété, surtout pour les premiers acheteurs. Quels effets ont eu tous ces remèdes? Le marché est-il guéri ou en rémission?

Que vous soyez acheteur, vendeur, investisseur ou propriétaire, les grands changements de la dernière année dans le domaine de l’immobilier vous affectent et il est important de les connaitre afin d’être stratégique dans votre décision d’acheter, de vendre ou d’investir.

En étant si bien informé vous pourrez partager vos connaissances avec vos ami(e)s, collègues et votre famille et vous préparer à prendre les meilleures décisions pour investir.

Merci à nos partenaires annuels 6@8 Conférences et Réseautage de la CCF Vancouver

 

 Print


Flambée du marché immobilier à Vancouver.

Comment pouvez-vous tirer parti des nouvelles régulations ?

Conférence présentée par Carole Ducharme –

Agente Immobilière, Sutton Group West Coast Realty


 

Ce 6@8 est pour vous si vous vous êtes déjà posé ces questions :

  • Pourquoi le prix des propriétés est si élevé à Vancouver ?
  • Quelles sont les nouvelles règles au niveau immobilier ?
  • Comment les nouvelles règles affectent le marché et les prix ?
  • Comment puis-je tirer profit de la valeur de ma propriété ?
*********

Quelles informations va-t-on apprendre – PROGRAMME ?

  • Les facteurs qui influencent le marché immobilier et les prix.
  • Les nouvelles règles gouvernementales destinées à freiner la montée des prix.
  • Les nouvelles règles gouvernementales destinées à favoriser l’accès à la propriété.
  • Comment tirer profit de l’équité dans votre propriété pour acheter une autre propriété ?

A qui s’adresse cette conférence ?

La conférence s’adresse :

  • aux personnes qui souhaitent mieux comprendre l’ébullition du marché immobilier du Grand Vancouver et les nouvelles règles mises en place en 2016,
  • à toutes personnes prévoyant d’acheter ou d’investir dans un bien immobilier,
  • aux propriétaires, investisseurs, vendeurs, acheteurs de la région du Grand Vancouver.

Votre conférencière

Carole Ducharme est une femme aux multiples talents. Avocate de formation, elle a fait sa marque dans le monde de la télévision et du cinéma, en tant que productrice, réalisatrice et scénariste. Après un séjour de travail à Paris, cette Montréalaise d´origine décide de s’envoler pour Vancouver.

Depuis 20 ans, elle achète et vend des maisons pour ses clients. Elle a été témoin d’un marché en pleine ébullition, un marché où la plus modeste des maisons se vend à plus d’un million de dollars. Elle travaille avec des acheteurs qualifiés, des vendeurs coopératifs et des investisseurs avisés.

Son objectif ? Rendre ses clients heureux qu’ils aient décidé de vendre leur maison bien-aimée ou de s’installer à Vancouver arrivant d’une autre province ou d’un autre pays.

Elle accompagne avec aisance, professionnalisme et humour autant les premiers acheteurs que les gens en transition ou traversant une période difficile de leur vie ainsi que les investisseurs qui veulent bâtir de l’équité et réaliser des profits.

Titulaire d’un BAC en Droit, elle navigue avec aisance les eaux troubles des négociations, des contrats, des lois et des règlements. Elle joue à la fois le rôle de conseillère MAIS AUSSI d’analyste financière, de négociatrice avertie, d’experte en marketing en ligne et sur les réseaux sociaux, de décoratrice, de confidente et d’amie. Elle s’assure que tout se passe bien et sans stress pour que vous puissiez apprécier le processus et profiter des résultats.

Tout en s’appuyant sur son équipe de professionnels et d’un réseau de collègues sur lesquels elle peut compter tout au long du processus, elle vous représente personnellement comme votre Agente Immobilière attitrée. Avec une banque de clients heureux qui la réfèrent leur famille, leurs ami(e)s et collègues, elle peut se concentrer pleinement à accompagner et conseiller ses clients.

Découvrez ici tous les clients que Carole a déjà rendu heureux :

http://www.caroleducharme.com/HAPPY-CLIENTS

A propos de Sutton Group West Coast Realty

Carole Ducharme est Agente Immobilière avec Sutton Group West Coast Realty, la firme de courtage No.1 au Canada. Elle comprend 25 bureaux en Colombie-Britannique et un réseau d’agents important pour faire la promotion de propriétés à vendre et pour trouver des propriétés à acheter, ce qui est tout à l’avantage des vendeurs, acheteurs et investisseurs.

Informations de contact

Carole Ducharme

778-773-1654

Site Internet : www.caroleducharme.com

Twitter et hashtags : @CaroleDucharme

Page Facebook : www.facebook.com/caroleducharme.realtor

LinkedIn : https://ca.linkedin.com/in/caroleducharme

 


Prix

Prix MEMBRES CCF Vancouver : 5$

Prix NON-MEMBRES CCF Vancouver : 15$

Les cartes de crédit ne sont pas acceptées pour les personnes qui paient sur place le soir même. Argent comptant seulement.

Programme

18h à 18h45 – Réseautage
18h45 à 19h45 – Présentation et questions
19h45 à 20h30 – Réseautage et informations

Lieu

Suite Genius Mount Pleasant
225 W 8th Ave, Suite 300, Vancouver, BC V5Z 1E2

À 5 minutes de la station de Skytrain Broadway City Hall
Sur les principales lignes de bus (9, 99)
Beaucoup de stationnement gratuit dans le voisinage

admin