POURQUOI LE PRIX DE LA PALME BLEUE ?

Le concours du prix de la Palme Bleue vise à souligner le dynamisme et le succès des entreprises, francophones et francophiles, du Vancouver métropolitain, qui se démarquent et qui excellent dans leur secteur d’activité. Il vise également à récompenser les entreprises qui sont solidement établies, en bonne santé financière et dont la réputation est synonyme de qualité et de service.

Deux prix sont remis chaque année :

 

 

        1. Le Prix Palme Bleue de l’Entreprise de l’année qui récompense une entreprise en activité depuis au moins 3 ans et ayant plus de 3 employés à temps plein.

 

 

 

          1. Le Prix Palme Bleue Micro-Entreprise / Travailleur autonome de l’année qui récompense un(e) travailleur(se) autonome ou une micro-entreprise en activité depuis au moins 3 ans et ayant moins de 3 employés à temps plein.

POURQUOI INSCRIRE VOTRE ENTREPRISE AU CONCOURS ?

En plus du prix remis à chaque entreprise lauréate dans les deux catégories, remporter le concours Palme Bleue comprend les avantages suivants :

 

        • Promotion sur le site internet, les supports de communication et les médias sociaux de la Chambre de Commerce Francophone de Vancouver.

 

 

 

        • Présentation de votre entreprise lors de la remise des prix le soir du Gala et votre profil affiché sur les écrans de l’évènement.

 

 

 

        • Trophée gravé au nom de l’entreprise lauréate et Logo Gagnant de la Palme Bleue sur votre site Internet.

 

 

 

        • Couverture médiatique avant, pendant et après le Gala et envoi de communiqués de presse pour annoncer les gagnants 2017 dans les médias francophones et anglophones.

 

 

 

        • Invitation au 6@8 réseautage de la Chambre de commerce – Edition spéciale Gala, qui aura lieu en mars 2018, pour partager votre expérience de gagnant(e) du Gala et présenter votre entreprise.

Les entreprises lauréates du concours seront aussi invitées gracieusement à recevoir leur prix et présenteront leur activité lors de la soirée de Gala de la Chambre de Commerce Francophone de Vancouver, en octobre 2017, à Vancouver.