Vancouver, le 17 juin 2016 – Suite à l’Assemblée Générale Annuelle de la Chambre de Commerce Francophone de Vancouver (CCF Vancouver) qui s’est tenue le jeudi 16 juin dernier à Vancouver, les administrateurs du conseil d’administration élus unanimement par les membres de la Chambre, se sont ensuite réunis pour en élire le comité éxécutif.

La CCF Vancouver est donc fière de vous annoncer que M. Daniel Wang a été élu au poste de Président du Conseil d’administration en remplacement de Mme Severine Arnaud, Présidente sortante qui doit retourner en France prochainement pour des raisons familiales. Les autres membres de son comité exécutif ont tous été reconduit dans leurs fonctions. La stabilité du conseil d’administration de la CCF Vancouver ainsi que les nouveaux recrutements d’administrateurs chaque année prouvent que la Chambre de Commerce est devenu un organisme solide et de confiance. Il démontre aussi la détermination d’une équipe soudée, compétente et visionnaire de poursuivre les efforts entrepris pour créer une Chambre de Commerce rassembleuse et créatrice d’opportunités pour la francophonie des affaires.

Le nouveau Président de la Chambre de Commerce Monsieur Daniel Wang a reçu un accueil très chaleureux et beaucoup d’applaudissements de la part de tous les membres de la CCF Vancouver présents lors de l’AGA. Monsieur Wang a déclaré :  » Je tiens tout d’abord à remercier les membres du C.A.  pour l’honneur et la confiance qu’ils m’offrent pour assumer mon nouveau poste de président. Je suis convaincu que j’aurai tout leur soutien ainsi que celui de nos membres pour accomplir mon mandat, et qu’avec la passion de tous, nous continuerons sur la superbe lancée que l’équipe a entamé depuis ces dernières années. »

Le comité exécutif se compose donc comme suit :

– M. Daniel Wang, Président,

– Mme Nicole Legault, Vice-Présidente,

– M. Jean-Claude Pitre, Secrétaire,

– Mme Catherine Miller, Trésorière,

Le Conseil d’administration reconduit ses administrateurs et accueille aussi un nouveau membre élu au sein de son équipe :

– Mme Emilie Cook, Administratrice,

– Mme Severine Arnaud, Président sortante, Administratrice,

– M. Stephan Blajberg, Administrateur.

Pour découvrir en détail les profils de nos administrateurs, veuillez consulter notre site Internet www.ccfvancouver.com

Un départ chaleureusement souligné

C’est avec beaucoup d’émotions que la Présidente sortante Madame Arnaud, a terminé son rapport de la présidence. A la suite de son rapport, elle a reçu de chaleureux remerciements de la part de l’équipe du C.A. de la CCF Vancouver et une ovation debout de l’ensemble des membres. « C’est non sans un pincement au coeur que je me vois quitter le conseil d’administration de la CCF et mon poste de présidente. Malheureusement, des obligations familiales m’appellent en France pour un certain temps. Cependant, j’ai une confiance sans faille dans l’équipe actuelle du conseil d’administration, équipe qui a permis d’amener la Chambre de Commerce là où elle est aujourd’hui. Ensemble, nous avons travaillé avec passion et dévouement pendant ces 3 dernières années à développer un C.A. stable et qui continuera de l’être, à offrir de plus en plus d’activités et de services répondant aux besoins de nos membres et à bâtir des relations fortes avec nos partenaires de la communauté d’affaires. Cette réussite est le reflet du travail d’une équipe soudée, compétente et visionnaire et de la confiance de nos membres et partenaires. Avec Daniel désormais à la tête de la Chambre, nous sommes prêts à amener la CCF au niveau supèrieur !  » déclare Mme Arnaud.

IMG_0053

Un départ chaleureusement souligné pour la Présidente sortante Mme Severine Arnaud

À propos de la Chambre de Commerce Francophone de Vancouver

La Chambre de commerce francophone de Vancouver est un organisme à but non lucratif, 100% autofinancé, qui connaît une croissance rapide et qui compte une centaine de membres et partenaires à son actif. Depuis plus de 30 ans, la Chambre aide et soutient les entrepreneurs et les propriétaires d’entreprises, francophones et francophiles de la région, grâce à l’organisation d’événements d’affaires, d’activités de réseautage, de conférences et de formations pour répondre aux besoins spécifiques de ses membres et des entreprises du Vancouver Métropolitain. Chaque année, nos événements attirent plus de 500 gens d’affaires, entrepreneur(e)s et propriétaires de PME de la région.

Contact : Severine Arnaud – Directrice Marketing et Communication

administration@ccfvancouver.com

604-618-5398

admin